• Noël est passé je pense déjà au printemps....

    Noël est passé je pense déjà au printemps....

    Noël est passé je pense déjà au printemps....

    J'ai de nouvelles idées qui me trottent dans la tête .Je vais faire une nouvelle collection de pièces montées mais en petit modèle donc plus abordables.Elles seront dans des teintes douces et avec des parfums de myrtilles ou rondelles de bananes,framboises et fraises bien-sûr.J'ai envie de refaire des charlottes et de créer des pièces montées en choux comme pour les mariages.......Je mettrais des photos au fur et à mesure de mes ébauches.Merci encore pour vos compliments sur mon travail......


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :